A MA FRIPOUILLE D'AMOUR (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2011, 08h27
BONJOUR NANOU
oui ça va faire du bien d'aimer à nouveau un nouveau petit chien, là ça commence à faire long maintenant, j'ai hâte de la serrer dans mes bras, de lui faire des bisous.
Je vais lui accorder tout mon temps, je la prendrais sur mes genoux si je dois taper sur l'ordi, ma FRIPOUILLE le faisait quand elle était jeune, elle ne voulait pas rester dans son dodo ou sur le tapis, elle devait venir sur mes genoux, trop mignonne...
Comme tu dis si bien, il faut avancer, car là sans ma fille d'amour, je vis recluse chez moi, sauf pour le boulot, c'est vrai que d'avoir petite FRIMOUSSE va me permettre de bouger un peu plus, de revivre quoi et d'être à nouveau "heureuse", il n'y a que cela qui me rende heureuse, de donner mon amour à un petit chien et de m'en occuper comme il se doit.
Smiley
MARTINE
Répondre
06/02/2011, 16h41
Martine comment vas tu en ce moment?Le morale est meilleur jpère Smiley je suis impatiente de l'arrivé de Frimousse,voir comment ca va se passé entres vous,et que tu nous raconte ton aventure avec elle,alors dans combien de temps elle va arriver??Tu dois aller la chercher ou bien il te l'a ramène??On voit à quel point tu as avancer depuis le jour ou Fripouille est parti,tu as évoluer et dans le bon sens Smiley si tu relie ton post du début et ton post maintenant tu peux voir à quel point le temps aide,il m'arrive de me relire dans mes posts du début à la fin,et je me suis apaissé meme si parfois jai du mal,on sy fais la vie est faite ainci,avec des hauts et des bas..Je t'envoie pleins de bisous Martine et te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour pour la suite,tu le mérite,tu es une femme en or Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
06/02/2011, 20h00
Smiley Martine super pour Frimousse
on avance c'est ça l'imprtant
on ne pense pas qu'à soi Smiley

gros Smiley de Nanou
Répondre
07/02/2011, 16h43
Plus que quelques semaine courage martine.
Répondre
07/02/2011, 21h38
COUCOU MA PETITE STEPHANIE
eh bien j'ai pleuré ce soir, je devais aller rapporter les médicaments encore bon de ma FRIPOUILLE, et quand j'ai vu la secrétaire (qui avait le même chien que moi qui lui est parti à 17 ans en septembre dernier), je lui ai tendu le sac de médicaments, je lui ai dit : je peux vous donner cela, je n'ai pas pu lui en dire plus, elle a compris, je suis repartie les larmes aux yeux, j'ai pleuré tout le long dans ma voiture avec des envies de vomir, elle a dû comprendre à mon regard car elle m'a dit : bon courage.
Tu vois, en fin de compte, il y a des hauts et des bas, et ce soir ça m'a fait beaucoup de mal de rapporter ses médicaments, la clinique où la secrétaire s'est occupée de ma fille d'amour après l'endormissement, et quand j'étais repassée le mercredi pour l'incinération.
J'aurais pu rendre les médicaments dans une autre clinique ou chez le véto, mais il n'avait pas été sympa juste avant qu'elle parte...
tu vois, j'ai des hauts et des bas, quand même, je suis forte par moments et là, les médicaments, la clinique ont été le déclencheur de mon mal être ce soir... de mon chagrin qui m'est revenu en pleine figure, désolée si je suis ainsi, mais je suis sensible, franchement de donner ses médicaments, ça a été un retour en arrière rapide, que c'est dur parfois...
Mais j'espère que petite FRIMOUSSE va apaiser mon chagrin d'avoir perdu sa grande "soeur" FRIPOUILLE, je crois que OUI.
Je te fais de gros bisous et toi aussi tu avances dans ta thérapie et tu aides beaucoup les autres, c'est que toi aussi tu commences à comprendre le pourquoi du comment, comme on dit, et même si parfois certains moments sont durs, essayons de positiver, d'aller vers le soleil, pour essayer d'être heureux, avec nos autres animaux, car ils ont besoin de nous, de notre amour.
GROS GROS Smiley
Martine
Répondre
07/02/2011, 21h45
bonsoir NANOU
oui j'avance mais ce soir j'ai craqué comme je l'explique plus haut à STEPHANIE.
Mais petite FRIMOUSSE va arriver, avec ma soeur on va aller la chercher chez l'éleveuse le samedi 26 février 2011 à 11 heures, on a déjà regardé l'itinéraire.
Comme tu dis, je ne pense pas qu'à moi, d'ailleurs ça ne m'intéresse pas de m'occuper de moi, je préfère m'occuper de donner de l'amour à un animal, ça c'est plus intéressant que de se regarder le nombril !!!
Je n'ai jamais été le centre du monde, je préfère m'intéresser aux autres et là en particulier de m'occuper de ma nouvelle fifille FRIMOUSSE, elle aura le même traitement que ma fille partie au ciel, amour, amour et amour, tout un programme non ?
Malgré le chagrin que j'ai eu pour mon petit ange parti au ciel, ça va me changer la vie d'avoir une nouvelle petite vie dans mon appartement et le soleil va à nouveau rentrer chez moi, et j'en suis heureuse, car mon petit ange a été le soleil de ma vie, et sa petite soeur va être la continuité de l'amour que je peux lui donner. Sans amour, je crois qu'on ne vit pas, l'amour humain, je ne l'ai pas vraiment connu, mais l'amour "animal" est quelque chose de super, un échange une complicité entre un maitre et son animal, et ça c'est génial, je le recommande à tous les gens.
Smiley
Martine
Répondre
07/02/2011, 21h48
bonsoir CECILE
comment vas-tu ? j'ai lu sur ton post que ton autre toutou se rapprochait de toi, j'en suis contente et d'ailleurs j'y ai mis un petit mot il n'y a pas longtemps.
Tu sais, les semaines qui me séparent de mon nouveau me paraissent longues, une éternité, c'est trop long maintenant, quand je regarde le calendrier...
je te fais de gros Smiley
MARTINE
Répondre
08/02/2011, 16h24
Martine que je te comprend,ma Dolly été malade aussi,et quand elle est parti il me rester une boite de médicamments pour son épilesie que je donner matin et soir,comme une amie de ma soeur à un chien souffrant épilesie,jai préféré les donner au lieu de les garder au fond dun tiroir,et jai eu le meme sentiment que toi,jai beaucoup pleurer le jour ou je les ai donner,chaque chose de la vie me rappel celle que jai tant aimé,nous avancons toi ,moi et les autres avec des haut et des bas,et nous savons qu'il va nous arriver encore de pleurer,meme si jai ma petite chipie auprès de moi,ca n'enlève pas la souffrance que jai toujours pour ma doudou..courage Martine ensemble nous allons avancer pour elles,pour qu'elles soient fière de leurs mamans..je t'embrasse Martine
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
08/02/2011, 19h30
COUCOU MA PETITE STEPHANIE
oui comme tu dis, chaque petite chose nous fait repenser à nos amours partis au paradis.
Comme tu dis, ça nous arrivera de pleurer à nouveau, ça je le sais la preuve hier pour moi, et même en racontant cela à une collègue avant midi, j'ai à nouveau craqué en parlant de ma FRIPOUILLE, elle m'a dit : tu as tout fait pour elle, même ne pas dormir la nuit, je lui ai dit : oui mais c'était normal, elle me dit : non tu sais il y a des gens qui auraient longtemps mis fin à la vie de leurs animaux... elle m'a dit que j'étais une bonne maîtresse, que je ramenais toujours des journaux pour ma fille (quand je n'étais pas là, elle faisait pipi sur ses journaux, elle avait l'habitude), cette collègue me disait : on l'a bien vu que tu l'aimais ton chien et que tu faisais tout pour elle, je lui ai dit : OUI c'est vrai.
Oui toi tu dois continuer à être là pour ton compagnon, et ta petite chipie, moi j'attends maintenant avec impatience maintenant ce petit bout de chou que sera petite FRIMOUSSE, mais je sais que j'aurais quand même des coups de blues pour sa grande soeur, mais ça c'est humain, et quand on est sensible comme on l'est, alors c'est comme ça, mais je ne le montrerais pas trop devant mon nouveau bébé, car les chiens sentent quand on est malheureux et je sais que ça va me faire du bien d'avoir une petite boule de poils, je l'imagine déjà à me regarder avec ses petits yeux et ses petits poils tout blancs...
Il faut avancer vers le soleil, et tu as encore Chipie, aime la de tout ton coeur même si parfois ça ne va pas, moi j'ai réussi à tenir car j'ai le boulot mais les week-ends sont durs seule, alors le fait d'avoir un nouveau bébé va me faire du bien et me revitaliser si je puis dire.
Toi aussi tu es une maman en or pour tes chiens, tu es dévouée tout comme moi, occupe toi bien de Chipie, aime la fort, même si nos anges nous regardent, ils nous diraient : allez au lieu de pleurer, nos frères et soeurs sont là, allez des câlins et occupez-vous bien d'eux (c'est imagé bien sûr)
Smiley Smiley Smiley
Martine
Répondre
08/02/2011, 19h47
Bonsoir ma Martine,je comprend ce que tu veux dire,tu es impatiente d'accueillir ta petite Frimousse,ca va te faire du bien au morale,ce qu'il ne faut pas oublier cest ceux qu'on a aimer et qu'ils sont au paradis,parce ce que meme si elles ne sont plus là,elles seraient triste si nous ne pensions plus à elles,meme si il me reste ma petite chipie que jaime,elle ne sera jamais Dolly ,je les aime mais de manière différente,dolly été ma première chienne,la mienne,rien à moi voila,si un jour j'arrete de parler d'elle ou que les souvenirs avec elle je ne m'en souviens pas,cest que je ne mérité pas son amour,on doit absolument continuer à les faire vivre à travers tout ca..je ne sais pas si tu es d'accord avec moi??La petite Frimousse aura besoin de toi,et toi d'elle,mais il ne faudra jamais oublier Fripouille,elle est ton premier amour comme dolly été mon premier amour..Ca ne s'oublie pas nest pas?? Smiley Désolé Martine mais javais besoin de le dire ,leurs ames sera toujours là auprès de nous Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/02/2011, 13h01
bonjour ma petite STEPHANIE,
non tu sais jamais je n'oublierais jamais ma FRIPOUILLE, déjà parce qu'il y a pleins de photos d'elle chez moi, son étagère avec son urne et photos etc... sur mon porte-clef de voiture, sur des mugs dans lesquels je bois le café au bureau...
comme tu dis, on n'oublie jamais, et même quand petite FRIMOUSSE sera là, je lui parlerais de sa "grande soeur", je pense que je ferais des allusions à sa grande soeur, normal...
Je considère que c'est sa petite soeur car dans mon coeur et mon esprit, c'est comme si "j'accouchais d'un deuxième bébé", mon premier bébé parti au ciel, le deuxième va bientôt arrivé.
Fripouille ma fille d'amour a été mon plus gros et beau chagrin d'amour, tu verrais chez moi, même près de l'ordi il y a son calendrier et forcément des photos d'elle tous les mois.
Donc, si tu me connais un peu, et si tu voyais à mon bureau, il y a pleins de photos de ma FRIPOUILLE d'AMOUR et deux poèmes (l'un quand je savais qu'elle allait bientôt partir, et l'autre quand elle est partie), alors tu crois encore que je vais l'oublier comme ça, ma petite puce d'amour à croquer partie au ciel ?
Non ça ne risque pas.
Tu sais, il y aura toujours des allusions à mon petit ange, ça c'est sûr, demande aux personnes qui ont plusieurs chiens, penses-tu qu'ils les oublient ? ça m'étonnerait.
Même si un jour je venais moins souvent sur le forum, tu crois que je ne penserais pas à ma fille d'amour ? non car si tu voyais mon appart, tout me rappelle "elle" mon ange.
Et je devrais m'occuper de sa petite soeur, pour moi ce sera un prolongement quelque part de ma FRIPOUILLE, même si petite FRIMOUSSE est un nouveau petit chien.

Smiley
Sois forte toi aussi ok STEPHANIE ?
bisous
MARTINE
Répondre
09/02/2011, 13h54
c'est très juste Martine ,nous ne les oublierons jamais nos amours, Valentin était tout pour nous,mais nous n'avons jamais oublié Bogar non plus.C'est pour cela qu'il est au cimetière virtuel avec Valentin.Et ici, il a sa propre page . Et au cimetière virtuel des chats,nous avons Alma que nous avons gardé 18 ans.Ils font à jamais partie de nous,comment pourrait on oublier un animal que l'on a aimé autant d'années,c'est impensable.Et Stéphanie le sais très bien, parce qu'elle est comme nous. Gros bisous ,et je suis contente pour vous deux de voir que tout doucement vous allez mieux.Je me considère un peu comme une grande soeur envers vous, étant donné que j'ai connu ce chagrin plus d' 1 an avant vous . Smiley Smiley
Et je suis contente pour toi de voir que certaines collègues sont un peu mieux avec toi maintenant Smiley Smiley
Répondre
09/02/2011, 18h37
Ca me rassure Martine,je ne doute pas un seul instant de ton amour vis à vis de Fripouille et ni celui que tu aura pour Frimousse,chaque chien est unique au yeux de ces maitres,jpère continuer aussi longtemps que je vivrais de rendre hommage à ma fifille pour qu'elle continue de vivre dans ma mèmoire et ceux qui l'ont connu et aimé..Jai ce besoin de parler d'elle chaque jour de continué de la faire vivre,de parler avec elle,meme si je ne peux la voir ou la toucher jpère qu'elle m'entend..je pense fort à tout ceux qui ont perdu leurs loulous et qui souffrent de leurs disparition,je parle souvent à chipie de sa soeur pour qu'elle ne puisse l'oublier,et qu'elle se rapelle toujours de sa grande soeur qui l'aimait Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/02/2011, 20h38
BONSOIR ELISABETH
oui comme tu dis, on n'oublie jamais ceux qu'on a aimés, en l'occurence ici nos amours les chiens, ça reste à graver à jamais, c'est indéniable. Oui c'est vrai que tu as un peu plus de recul que moi et Stéphanie, et on voit mieux les choses je pense un an après... enfin on comprend certaines choses.
Oui c'est vrai, il y a des collègues qui me demandent : alors il arrive quand le petit chien ???? et une à qui je me confiais qui sait que je me donne à fond dans tout ce que je fais, travail, amour (là mon amour pour les chiens et en particulier pour ma fille partie au ciel, FRIPOUILLE par ci, FRIPOUILLE par là...), elle est ma vie en fin de compte, petite FRIMOUSSE prend la relève me comblant à nouveau.
Smiley
Martine
Répondre
09/02/2011, 20h47
coucou ma petite STEPHANIE,
tu pensais que j'allais oublier ma fille d'amour FRIPOUILLE comme ça ? je n'aurais pas fait un "hommage à ma fille d'amour si je ne l'aimais pas, tu ne crois pas ? et j'ai même dit que je parlerais de sa grande soeur à petite FRIMOUSSE, en lui disant comment était sa grande soeur, car j'ai l'habitude de parler à FRIPOUILLE, même à son urne, quand je rentre le soir, le soir dans mon lit en disant : bonne nuit mon petit ange.
Je crois que tu n'imagines pas comment j'ai aimé à la folie ma fille d'amour FRIPOUILLE, passant des nuits blanches et après aller travailler, mais je disais toujours : ce n'est pas de sa faute, elle est malade, et moi j'avais une tête de déterrée, je ne lui ai jamais rien reproché, elle avait des problèmes cardiaques, je l'aimais trop pour cela, et je l'aime toujours, à vie.
Tu sais dans ma chambre, j'ai un cadre, avec deux coeurs un de ma fille d'amour, un de mon visage, et en haut il est marqué : POUR LA VIE, voilà tout est dit.
Il faut arrêter de croire que parce que je vais avoir un nouveau bébé, que j'en oublie ma FRIPOUILLE, ça jamais, je te l'ai dit : mon appartement a pleins de cadres accrochés au mur, tu viendrais chez moi, tu dirais : ah oui tu l'aimais ta FRIPOUILLE...
Ca m'étonne de toi que tu aies pu croire un seul instant que j'allais oublier ma petite bichonne maltaise partie à 14 ans au ciel, un petit ange tout blanc.Smiley
Donc ne t'inquiète pas, je parlerais à petite FRIMOUSSE comme j'avais l'habitude de parler à ma fille d'amour FRIPOUILLE, et tu sais les chiens comprennent bien ce qu'on leur dit.

Smiley
Martine
Répondre
12/02/2011, 11h20
COUCOU MON BEBE
Je ne cesserais jamais de regarder tes photos car tu es si belle, je suis toujours en admiration devant toi, tellement tu es belle.
Je suis là pour toi et toi tu es mon ange à qui je pense tous les soirs en m'endormant et toi tu me regardes avec tes grands yeux car d'après le veto tu ne cessais de me regarder comme si j'étais le centre du monde, c'est vrai que je cessais de te parler et te câliner, et même encore hier au travail, une stagiaire est passée, elle me dit : tu as des photos de ta petite chienne, je lui ai dit que tu étais partie parmi les anges... et en touchant une de tes photos, je lui ai dit : qu'est-ce qu'elle est belle ma fille, elle était super...
je t'aime ma fille, mon bébé que je n'oublie pas un seul instant, je n'ai pas forcément besoin de venir sur le forum vlc, tu sais tout l'amour que j'ai eu pour toi, que je porte encore pour toi, d'ailleurs j'ai les larmes aux yeux dès que je pense à toi.
Tout ici me rappelle TOI.
Je t'aime ma fille d'amour, même s'il a fallu que j'abrège tes souffrances ce 3 décembre 2010.
TA MAMAN QUI T'AIME TRES FORT


Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2011, 13h05
Martine je suis désolé de t'avoir blesser,ce n'etais pas dans mon intention,je suis triste que tu ai mal pris mon message,je te souhaite du bonheur pour la suite avec Frimousse et des années d'amour pour le futur,meme si chipie me comble de tendresse et d'amour,il me manque quelque chose à ma vie et je pense que je ne retrouverais jamais le bonheur que jai eu auparavant,une page est tourner..Si je t'ai decu cest que tu n'a pas compris le message que je voulais te transmettre,je ne t'embete plus avec ca..prend soin de toi Martine Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
13/02/2011, 11h39
coucou Stéphanie,
oui c'est vrai, tu m'as blessée sur le coup, tu ne sais pas à quel point j'ai aimé ma fille d'amour FRIPOUILLE, je n'ai pas de preuves à te donner, mais mon amour pour elle est et a été intense, d'ailleurs il le restera à vie.
Petite FRIMOUSSE va arriver, mais de tête, elle ne lui ressemble pas, donc un deuxième petit amour arrive, mais chaque petit chien est différent.
Et j'ai besoin d'avoir un petit animal pour combler un manque d'amour, mais on ne remplace jamais un chien...
mais comme la vie continue, et que l'amour d'un chien me comble énormément (là c'était ma FRIPOUILLE) et qu'elle a été mon rayon de soleil, j'ai besoin de revivre à nouveau, de savoir que je compte pour "quelqu'un" et ce quelqu'un sera à nouveau mon petit chien, j'ai besoin de m'occuper de quelqu'un, et là ce sera un petit bébé chien qui va entrer dans ma vie, puisque mon ange est au ciel, et je vais pouvoir me secouer car depuis qu'elle est partie, je ne vis plus, je dors beaucoup...
Et là ça va me permettre de retrouver le sourire et d'avoir le programme de câlins, d'amour quoi... et on en a besoin sur terre, même si l'amour n'est pas humain... je m'en fous, les chiens me le rendent bien car je leur donne mon amour au centuple.

Smiley
Martine
Répondre
13/02/2011, 17h54
Bonjour martine, non tu n oubliera jamais ta petite Fripouille, tu vas réécrire un nouveau livre avec une nouvelle histoire qui sera j en suis sur très belle
Répondre
14/02/2011, 21h03
BONSOIR CECILE
oui j'ai tout donné pour ma fille d'amour FRIPOUILLE que j'ai aimé à la folie, on me disait dans ma famille que j'en faisais trop pour elle, que je la "tripotais trop", j'aimais la porter, lui faire des bisous, et ça dans la famille, un chien c'est par terre, pas tout le temps dans mes bras, mais je m'en foutais...
et c'est vrai que de remplir ma vie avec un nouveau petit chien va me combler entièrement, il m'en faut peu pour être heureuse, un chien vaut bien un "humain" pour moi... vu ce que j'ai vécu, et d'avoir pour compagnie un petit chien est la plus belle compagnie qui soit (ça c'est mon avis).
J'espère que tu vas bien, et je te fais de gros bisous
Martine Smiley
Répondre
16/02/2011, 16h38
coucou ma fille,
on a retiré la petite vidéo que je t'avais mise pour la SAINT VALENTIN, pas grave, tu sais que je t'aime fort, même de là haut.
Smiley Smiley
ta maman
Répondre
16/02/2011, 18h45
Zut,j'ai raté la vidéo Smiley Dommage

Et toi Martine,le moral ça va?Je comprends que tu sois triste pour Fripouille.moi aussi,je pense à Filou et c'est difficile

Mais,je ne me laisse pas aller.Je vais etre famille d'accueil pour un pauvre toutou de la spa.Je le prends vendredi soir


Frimousse arrive bientot.Elle va te redonner le sourire Smiley

Smiley et léchouilles de Velcro
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/02/2011, 19h17
COUCOU FRISKA
le moral, oui ça va ça vient mais il faut bien faire avec, on garde toujours en soi nos amours de chiens partis.
C'est super si tu accueilles un petit chien de la spa, au moins tu fais une bonne action, si ça se trouve tu vas le garder, ce serait bien non ?
Oui c'est vrai, et j'y pensais ce matin, je crois que quand elle sera là, ce sera des larmes de bonheur... car le vide que m'a laissé ma FRIPOUILLE a été tellement long, et comme je suis seule, ça va faire du bien de m'occuper d'une petite boule de poils, petite bichonne maltaise comme ma fille partie au ciel.
C'est tellement triste sans chien chez moi, j'ai pris l'habitude d'avoir un chien maintenant.
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit chien de la spa.
GROS Smiley
Martine
ps : la vidéo n'avait rien de mal, c'était deux petits animaux avec des coeurs et une petite musique... vraiment rien de particulier !!!
Répondre
Avatar
16/02/2011, 22h48
Smiley Martine
si j'ai bien lu tu vas reprendre un toutou
je neveux pas faire d'imper
car comme j'ai de la famille à la maison pas mal de retard
mais je pense bien à toi
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
17/02/2011, 19h17
BONSOIR NANOU
oui je vais avoir un petit bébé bichon maltais femelle de neuf semaines, je vais la chercher samedi 26 février.
En tout cas c'est gentil d'être passé sur le post de FRIPOUILLE.
gros Smiley
Martine
Répondre
18/02/2011, 19h40
Smiley Smiley Smiley Smiley


[video]http://www.youtube.com/v/RosmrBP-dH4&feature=related[/video]



je n'ai pas besoin de longs commentaires pour te dire combien tu me manques.
TA MAMAN
Répondre
18/02/2011, 20h23
Martine,

c'était une adorable princesse Fripouille, je comprends combien elle vous manque, moi non plus, je n'arrive pas à me consoler de la perte de mon BB Lucky, c'est un grand vide à la maison et pire dans mon coeur.
je suis très heureuse pour vous que vous adoptiez une autre jolie fifille, surtout de la SPA, il y a tant d'animaux qui souffrent seuls abandonnés.
je suis sûre que votre nouvelle princesse vous comblera de bonheur, vous avez tant d'amour à donner , et votre fripouille sera heureuse pour vous,de là-haut, je sais que vous ne l'oublierez jamais et qu'elle était unique, mais cela soulagera votre peine j'espère.
Bien amicalement Myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
19/02/2011, 11h43
BONJOUR MYRIAM
non ce n'est pas un petit chien de la spa que je reprends, je sais qu'ils attendent tous des maitres ou maitresses, mais comme je voulais un bébé chien, je vais aller le chercher dans un élevage la semaine prochaine.
Je sais que les gens qui prennent un petit chien à la spa sont les plus appréciés ici sur vlc et c'est tout à leur honneur, mais je voulais un bébé chien.
Vous savez quand j'étais plus jeune, j'avais été voir le refuge près de chez moi avec "feu" mon papa, j'étais tellement malheureuse qu'on avait été acheté des gros paquets de croquettes qu'on avait été leur amené. Je ne supporte pas de les voir dans leurs cages les pauvres petits chiens.
Mais plus l'échéance arrive pour mon nouveau bébé, plus je repense à ma fille partie au ciel, c'est comme ça, le chagrin et l'enthousiaste en même temps d'accueillir mon nouveau petit chien, je sais que mon petit ange me restera toujours en mémoire. D'ailleurs en ce moment je n'arrête pas de la pleurer et de vomir...
je n'y peux rien c'est comme ça, mais je serais là pour mon nouveau bébé forcément.
Merci d'être passée sur le post de ma FRIPOUILLE D'AMOUR
Smiley
Martine
ps : votre bb lucky était vraiment trop chou aussi
Répondre
21/02/2011, 20h20
coucou ma poupinette,
encore une belle chanson pour toi, je t'aime ma fille


[video]http://www.youtube.com/v/WXiCAHZyg3Q&feature=related[/video]


Smiley pour l'amour que tu m'as donné
je ne t'oublierais jamais
Répondre
23/02/2011, 12h59
coucou ma fille d'amour,
je te remercie de ces quatorze années où l'on a vécu ensemble, toujours avec moi, toujours dans la voiture, toujours chez mamy bouclette, Pierrot t'aimait beaucoup, toujours à te faire de gros câlins, toujours à te porter dans mes bras comme un bébé, même à la fin, tu as été le centre de ma vie et je te remercie car sans toi, ma vie aurait été vide, tu m'as comblé grâce à vivacité, ton accueil dès que je rentrais à la maison, je n'avais jamais eu de chien auparavant et grâce à toi, tu m'as donné une raison de vivre, car avant cela, ma vie était vide, et tu l'as très bien remplie.
Maintenant, tu es libérée de tous tes maux (le coeur en particulier avec tous ces médicaments, le foie était très malade et à la fin aussi les reins, en plus de l'arthrose que tu avais, ça devenait dur pour toi, je t'aurais bien gardé des jours et des semaines en plus, mais tu ne vivais vraiment plus, tu survivais, j'aurais tellement voulu que tu ne sois jamais malade, je ne pensais pas qu'un jour tu me quitterais de cette façon,
Tu sais j'en veux au véto qui l'avant dernière fois t'avait fait une piqure, tu t'étais rebellé et après tu pleurais par terre, je lui disais : ma fille et lui qui me dit : mais laissez là plus ils geignent plus il faut les caresser, quel con, au début il était sympa, il m'accordait du temps, et presque à la fin, j'y venais à chaque fois en pleurant, et après j'ai eu le malheur de lui dire : vous avez été méchant avec ma fille, il me dit : moi méchant, il ne comprenait pas que tu étais déjà très malade, et si j'avais besoin de te réconforter car il avait dû refaire la piqure sur la patte, il était dans tous ses états, déjà que je n'arrêtais pas de pleurer toutes les dernières fois qu'on avait été le voir, quel con !!! au début il était gentil avec toi, et vers la fin... quel con...
on ne dirait pas qu'il aime les chiens, moi je t'ai toujours défendue contre tous ces gens qui n'aiment pas les chiens, et toi en particulier, tu étais comme ma fille, et le restera, c'est pour cela que je t'ai super protégée contre ces gens pour qui un chien n'est pas "grand chose".
Je te pleure beaucoup en ce moment, est-ce parce que un autre petit chien va arriver, après avoir t'aimer très fort, oui sûrement.
Je te regrette, ma poupinette, tu sais.
Smiley
Martine
j'en ai après la magnétiseuse à qui j'avais donné 200 EUROS par internet pour qu'elle te guérisse de ton ligament croisé, quand je lui ai envoyé un email disant que tu étais partie, c'est quelqu'un d'autre qui m'a répondu qu'elle était en vacances et qu'elle me répondrait, jamais elle n'a répondu, ça ne l'intéresse plus un chien parti au ciel, ils veulent tous du fric, mais la compassion, ils ne connaissent pas.
Je suis en colère ma poupinette mais pas après toi
je t'aime ma fille d'amour
MARTINE
Répondre
Lancer une nouvelle discussion